top of page

LE RESTAURANT

Le " Bistrot " d'antan avec ses salles à la décoration et au style des années 1950, ses banquettes de moleskine rouge, ses photos souvenirs en noir et blanc, sa terrasse sur la place du village avec sa fontaine et son mobilier de jardin dans les tons rouges font nettement le coup du charme.

Notre chef vous propose une cuisine inventive, entre terroir et influences méditerranéennes, toujours préparée à partir de produits frais de meilleur choix, et privilégiant les circuits courts.
 


Notre cave à vins, aux nombreuses références de toutes origines, vous permettra de découvrir, si vous le souhaitez, la richesse du terroir viticole local et le savoir faire millénaire des hommes qui l'ont travaillé

Recommandé par : " Guide Michelin, Guide Rivages, Tables et Auberges de France"

Informations Pratiques

Le restaurant est ouvert tous les jours (midi et soir). 

Durant la période hivernale ou d'inter-saison, le restaurant est fermé le lundi & le mardi

Repas sur place - Aucun plat à emporter - Pas de livraison

RÉSERVER UNE TABLE

Sélectionnez vos détails et nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande

Salles

LES SALLES

Les différentes salles du restaurant "bistro", qu'elles soient ornées de tables en bois rustiques ou agrémentées de banquettes confortables, elles créent une atmosphère conviviale et décontractée où l'on peut savourer une cuisine authentique et généreuse.

Terrasses

LES TERRASSES

Sur les terrasses accueillantes de notre auberge de charme, l'air pur de la campagne se mêle aux parfums alléchants des plats régionaux, offrant aux convives un cadre pittoresque et convivial pour savourer une expérience culinaire authentique.